Accueil Jeux Vidéo La PS4 dévoilée le 20 février?

La PS4 dévoilée le 20 février?

PARTAGER

Les rumeurs sur la next-gen ne cessent de se multiplier, quitte à être ouvertement fausses, et ce n’est pas cette vidéo intitulée ‘See The Future‘, mise en ligne par Sony, qui les fera se calmer. Le constructeur japonais invite ouvertement à patienter jusqu’au 20 février afin de découvrir l’avenir de la marque. S’il est possible que ce proche événement ait un lien avec Gaikai, les probabilités de voir pour la première fois la Orbis, nom de code de la PlayStation 4, restent grandes.

En parallèle, EDGE affirme que la PlayStation 4 sortira à la fin de l’année au Japon et en Amérique du Nord tandis que nous, Européens, devrons patienter jusqu’à 2014.

La console serait plus puissante que la prochaine Xbox, et sa manette serait également légèrement modifiée: cette dualshock 4 verrait ses boutons Select – Start – PS disparaître au profit d’un touchpad. Un bouton Share ferait également son apparition et permettrait de prendre des screenshots ou de diffuser des extraits de ses parties, la PS4 enregistrant en continu les 15 dernières minutes de jeu.

Reste maintenant à voir si tout cela se concrétisera et de quelle manière Microsoft contre-attaquera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here