Accueil Cinéma Le casting d'Uncharted 'The Movie'

Le casting d'Uncharted 'The Movie'

PARTAGER

Comme nous vous l’annoncions, le jeu vidéo Uncharted va bien être adapté au cinéma par David O’ Russel. Et aujourd’hui, nous avons pu avoir un premier aperçu du casting, et le moins qu’on puisse dire, c’est que le film Uncharted risque de ne pas être très fidèle au jeu vidéo…

Au cours d’une interview avec MTV, Mark Wahlberg (Green Zone, Max Payne) a confirmé les rumeurs de ces derniers jours: oui, il sera Nathan Drake au grand écran. Et le tournage pourrait même débuter dès cet été. Aux côté de Robert De Niro et Joe Pesci, duo que l’on a pu apercevoir dans Casino ou Les Affranchis, par exemple .
De Niro jouera le père de Nathan Drake, et Pesci son oncle. Sauf que finalement, quand on y repense, à aucun moment dans Uncharted on peut voir le père et l’oncle de Nathan Drake… A la place, il est accompagné d’Elena, et Sully
Bref, avant de commencer à critiquer le film, on va attendre sagement que de nouvelles informations arrivent. Mais bon, personnellement, je ne désespère pas de voir Nolan North et Emily Rose reprendre leur propre rôle.

Et puisque l’on parle d’Uncharted, sachez que le troisième opus devrait être annoncé aux VGA.

7 Commentaires

  1. On verra bien ce que ça va donner, en tout cas l’annonce de Uncharterd 3 ( World of Deceit ??) est proche et ça c’est déjà une bonne chose.

  2. chui d’accord avec toi j’attends impatiemment le 3éme opus de Uncharted même si voir un film Uncharted sur grand écran avec des vrais acteurs me parait très durs à imaginer et à tourner même si il y a de bons acteurs

  3. Mais j’ai bien peur que le film va trop se démarquer du jeu vidéo parce qu’ils mettent le père et l’oncle de Drake alors qu’ils n’y sont pas dans le jeu

  4. Moi J’aurais pris Tom Cruise a La place De Nathan, et j’aurais vraiment pris un autre histoir que son passer, ou il aurait pu faire une animation comme les jeux. Bref, j’aurais pris un genre  » Triangle des Bermude  » un truc du genre, j’ai hate de voir se que sa va donner. Le type y incarne drake a vraiment besoin de lui resembler, car maintenant il me dit rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here