Accueil Culture Geek Le nouveau Michael Jackson : « Breaking news »

Le nouveau Michael Jackson : « Breaking news »

PARTAGER

Michael Jackson n’est pas mort ! Du moins pas dans nos coeurs et nos iPods 🙂

Intitulé « Michael », le premier album posthume de Michael Jackson sortira le 13 décembre prochain chez Epic Records. L’album compte 14 nouvelles chansons enregistrées dont Breaking News.

La pochette du disque a été réalisée par le peintre Kadir Nelson en 2009. Les nouveaux morceaux qui vont être présents dans cet album ont été enregistrés dans divers lieux comme Las Vegas ou Los Angeles. La liste des morceaux de l’album n’a pas encore été révélée, mais le disque devrait être officiellement présenté courant novembre. Seul, un premier extrait de la chanson Breaking News a été dévoilé aujourd’hui  sur le site officiel du Roi de la Pop. Le disque est aussi disponible en précommande sur ce site.

Autre nouvelle de la semaine, le Cirque du Soleil déjà révélé les prochaines dates du spectacle Michael Jackson : The Immortal World Tour. Il débutera au Canada, à partir du 2 octobre 2011 et restera en Amérique du Nord jusqu’au 29 juin 2012.

5 Commentaires

  1. Ok, la chanson n’a rien d’extraordinaire, mais un nouveau son de Michael, ça fait toujours plaisir !

    Je l’attends de pied ferme ce nouveau disque !

    Michael rules ! 😀

  2. Tout à fait d’accord avec toi Moustapha 😉
    Malgrès que les gens pensent que c’est un certains Jason Malachi qui aurait pondu ce Breaking News, moi je n’en suis pas si sur…quand bien même on l’entends par la mère de Mickeal Jackson chez Oprah Winfrey…
    Je pense tout simplement que Jalousie s’est emparé de M.Jackson, et que, même si il n’est plus de ce monde, nos oreilles, nos iPods et notre plaisir restera toujours au rendez-vous !
    affaire à suivre 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here