Accueil Jeux Vidéo LEGO Marvel’s Avengers en dit un peu plus sur son contenu (vidéo)

LEGO Marvel’s Avengers en dit un peu plus sur son contenu (vidéo)

PARTAGER

Finalement repoussé le 27 janvier 2016 sur PC et toutes les consoles du moment, le jeu vidéo LEGO Marvel’s Avenger s’est offert une nouvelle bande-annonce afin de présenter son univers.

LEGO Marvel’s Avengers prévoit de faire voyager les joueurs et dévoile en images quelques-uns des lieux présents dans cet épisode inspiré de nombreux films. Outre un New York librement explorable, ce titre à nouveau confectionné par TT Games permettra de se balader ou de voler à Asgard, la ferme des Barton, Malibu, l’extérieur de la base du SHIELD, Sokovia, en Afrique du Sud ou encore à Washington D.C. Ces grandes zones ouvertes seront notamment l’occasion de faire des défis ou de récupérer plusieurs collectibles.

Un temps prévu pour cette fin d’année, LEGO Marvel’s Avengers permettra de rejouer certains passages clefs des films Avengers, Avengers : l’Ère d’UltronCaptain America : First AvengerCaptain America : Le Soldat de l’hiverIron Man 3 et Thor : Le Monde des Ténèbres avec une centaine de super-héros/personnages différents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here