Accueil Culture Geek Pokemon et Retour vers le Futur en LEGO

Pokemon et Retour vers le Futur en LEGO

PARTAGER

Dans le cadre des LEGO Ideas, un internaute s’est mis en tête de créer des LEGO Pokemon. Le résultat est vraiment de bonne qualité et vous pouvez retrouver quelques-unes de ses créations ci-dessous :

news_lego_pokemon_2 news_lego_pokemon_3 news_lego_pokemon_4 news_lego_pokemon_5

news_lego_pokemon_6 news_lego_pokemon_7 news_lego_pokemon_8 news_lego_pokemon_9

Pour consulter l’ensemble de son oeuvre, on vous donne rendez-vous sur sa galerie Imgur à l’adresse suivante : idonutexist.imgur.com. Quant au projet même, voici le lien.

Le programme LEGO Ideas permet à chacun de proposer ses propres sets à la firme danoise. Si le projet atteint les 10 000 “supporteurs”, alors une commission, composée de membres de l’équipe Design, Marketing et sans doute Juridique, se réunit, examine en profondeur le produit suggéré et décide s’il est possible ou pas de le commercialiser. Bien sûr, si l’avis est favorable, le créateur touchera alors des royalties sur chacune des ventes.

En naviguant sur le site, on découvre un grand nombre de projets plutôt sympa’ (Samus et Ridley de Metroid, les Daft Punk), d’autres plus ambitieux (l’Institut Xavier de X-Men, la fine équipe des Ghostbusters ou le bâteau des Dents de la Mer), tandis que certaines propositions sont tout simplement. . . surprenantes. On recense par exemple un Food Truck ou bien un Apple Store.

Mais on note surtout une forte activité de la part des fans de Retour Vers le Futur. La BTTF Team a ainsi recréé avec des briques le Jules Verne, mais aussi le van de Doc, Hill Valley ou encore le gang de Biff Tannen. Contrairement à la DeLorean, ces projets n’ont pas encore été validés par LEGO.

Pour le plaisir, quelques images :

news_retour_vers_le_futur_lego_1 news_retour_vers_le_futur_lego_2

news_retour_vers_le_futur_lego_3  news_retour_vers_le_futur_lego_4

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here