Accueil Jeux Vidéo LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force montre ses aventures...

LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force montre ses aventures inédites

PARTAGER

Une nouvelle bande-annonce de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force a été diffusée en ce 4 mai, date du « Star Wars Day ».

Le jeu vidéo LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force permettra de revivre certains passages clefs du film sorti en décembre dernier, mais également de découvrir six aventures inédites. Celles-ci mettront notamment en scène Chewbacca, Han Solo ou l’amiral Ackbar, comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous, malheureusement uniquement en anglais actuellement.

MAJ — La bande-annonce de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force est désormais en VF. La branche-française de Warner Bros en profite également pour confirmer que les principaux doubleurs du film seront dans le jeu vidéo. Voici la description des 6 aventures inédites:

  • Chasse au Rathtar: Accompagnez Han Solo et Chewbacca dans leur chasse aux terribles Rathtars.
  • Le Retour de Lor San Tekka: Percez les mystères du voyage de Lor San Tekka vers le village de Jakku.
  • Poe à la Rescousse: L’acte héroïque de Poe Dameron pour sauver l’amiral Ackbar.
  • Le Pilleur Rouge: Découvrez comment le Pilleur Rouge, fameux pirate de la Bordure Extérieure, a déjoué les plans du Premier Ordre.
  • Conflits sur Taul: Les événements qui ont valus à C-3PO son nouveau bras rouge.
  • L’Assaut Ottegan: Révèle comment Le Premier Ordre et la Resistance ont retrouvé Lor San Tekka sur Jakku.

LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force sera disponible à partir du 28 juin sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation Vita, PlayStation 3, PlayStation 4, Nintendo 3DS et Wii U. Un bundle PS4 sera également commercialisé le même jour. Ce pack contiendra alors une console PS4 Jet Black dont le disque dur fait 1To, un exemplaire physique du jeu LEGO Star Wars VII et le bluray du film Star Wars VII: Le Réveil de la Force.

Ci-dessous, une longue vidéo de gameplay de LEGO Star Wars VII: Le Réveil de la Force issue de la rubrique First du site IGN.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here