Accueil Jeux Vidéo LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force officiellement annoncé...

LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force officiellement annoncé en vidéo

PARTAGER

Malgré la fuite qui a eu lieu cette nuit, Warner Bros a pris son temps pour confirmer l’arrivée très prochaine de LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force.

Avec plus de 33 millions de jeux écoulés, la série des LEGO Star Wars comptera bientôt dans ses rangs un nouveau titre en l’honneur de LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force. Ce dernier, forcément développé par TT Games et édité par Warner Bros, reprendra les meilleurs moments du film et proposera également des “histoires inédites se déroulant entre Star Wars : Le Retour du Jedi et Star Wars : Le Réveil de la Force” dixit le communiqué de presse. Quant au jeu même, on nous promet de l’humour, beaucoup d’action avec notamment des batailles spatiales, mais aussi un nouveau système de Multi-Constructions “qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu.

LEGO Star Wars VII : Le Réveil de la Force est prévu pour le 28 juin 2016 sur PC, 3DS, Wii U, PS Vita, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. A l’instar de Disney Infinity 3.0 Star Wars ou de LEGO Marvel’s Avengers, les joueurs PS3 et PS4 auront droit à des bonus exclusifs, à savoir les contenus téléchargeables Pack de Personnages Droïdes et Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here