Accueil Manga Manga : Total Manga, le mag

Manga : Total Manga, le mag

PARTAGER

Un gratuit sur l’actualité manga, japanime, et la culture japonaise ?

Vous en avez rêvé : Total Manga l’a fait !

Mais Total Manga, c’est avant tout un site internet.

Lancé il y a deux ans, le but de ce qu’on pensait être un énième site sur les mangas et leur culture (proche ou éloignée) était de proposer une alternative originale aux (nombreux) autres sites spécialisés existant sur la toile.

Résultat : en deux années d’existence, Total Manga est devenu l’une des références en matière d’actualité Manga, Jeux Vidéo et Culture Japonaise, reconnue non seulement en France mais aussi au Japon.

Et comme il était trop simple de faire comme tout le monde, Total Manga prend le contrepied de ce qui se fait d’habitude : lorsque la plupart des magazines papiers se lancent ensuite dans le Web, Total Manga vient d’annoncer la sortie du premier numéro de son magazine en papier glacé : Total Manga Mag.

Et gratuit, s’il-vous plaît !

Prévu pour compléter efficacement le contenu déjà présent sur le site, Total Manga Mag comptera 68 pages d’analyses, reportages, enquêtes et news en tout genre, pour 2 heures de lecture (test prouvé scientifiquement… ou presque) et de plaisir.

Vous pourrez donc retrouver dès demain le premier numéro de Total Manga Mag au salon Paris Manga, et même vous abonner si vous ne le trouvez pas dans les points de distributions prévus.

Plus d’infos ici et dans le communiqué de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here