Accueil Jeux Vidéo Mario et les Lapins Crétins: nouvelle fuite

Mario et les Lapins Crétins: nouvelle fuite

PARTAGER

Difficile de garder des secrets quand on s’appelle Ubisoft. Cette fois-ci, Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre la mascotte de Nintendo et les Lapins Crétins, se révèle à travers des documents internes.

Début mai, Kotaku dévoilait les premières informations clés sur Mario + Rabbids Kingdom Battle. Hier soir, le site Nintendo World Report a mis en ligne un document marketing qui vise à présenter plus en détails cette exclusivité Switch.

Ironiquement, l’une des pages évoque une « annonce surprise » lors de l’E3 avec une première prise en main. On ne sait pas encore qui aura l’honneur d’officialiser le jeu, Ubisoft et Nintendo ayant chacun leur propre événement au cours du salon américain. Il est en revanche prévu qu’une série de previews arrive en juillet. Une nouvelle apparition à la Gamescom est également planifiée. Puis, fin août, les médias pourront publier leur test de Mario + Rabbids Kingdom Battle, ce qui devrait logiquement coïncider avec la sortie du jeu.

Ce Mario RPG – Lapins Crétins est développé par les studios parisiens et milanais d’Ubisoft à l’aide du Snowdrop, le moteur de The Division et du prochain jeu vidéo South Park. Ce titre entend miser sur l’autodérision et sera découpé en 2 parties, pour une durée de vie évaluée à 20h. Il y aura d’un côté l’exploration qui représentera 35% du jeu. On devrait alors contrôler Tuttorio (?) dans 4 mondes différents, tous remplis de clins d’oeil et de zones secrètes. De l’autre côté, il y aura les combats (65% de l’aventure) où chaque personnage héritera de coups uniques et de diverses options tactiques comme se téléporter à l’aide de tuyaux.

Il est à nouveau confirmé que l’aventure pourra se faire à 2, en coop local, et que 8 personnages seront disponibles: Peach, Mario, Luigi, Yoshi et 4 lapins crétins déguisés en ces héros Nintendo. Tous ont dans les mains une arme qui peut être personnalisée. On peut ainsi voir que Mario a de faux-airs de Mega Man avec son bras-canon.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre l’E3 pour découvrir cette « annonce surprise » de Mario + Rabbids Kingdom Battle et son gameplay en vidéo.

Comments are closed.