Accueil Jeux Vidéo Metal Gear Online : Le DLC Cloaked In Silence avec Quiet en...

Metal Gear Online : Le DLC Cloaked In Silence avec Quiet en vidéo

PARTAGER

Disponible dès aujourd’hui, le DLC Cloaked In Silence de Metal Gear Online 3 s’est offert un joli trailer mettant notamment en avant Quiet.

Konami continue de s’occuper de Metal Gear Online 3, le pendant multijoueur de MGS V : The Phantom Pain, et a sorti en ce mardi 15 mars Cloaked In Silence, un DLC coûtant 4€. Ce contenu téléchargeable apporte les maps Coral Complex, Rust Palace et Azure Mountain ainsi que Quiet en tant que personnage jouable.

La mission Sabotage fait également son apparition aujourd’hui et est disponible pour tous les joueurs. Il sera alors question de protéger ou de voler d’importants missiles. Le mode Survival arrivera quant à lui le 7 avril 2016 et récompensera les équipes réussissant le plus de victoires consécutives sur des maps et des missions qui seront choisies de manière aléatoire. Les possesseurs du DLC Cloaked In Silence pourront lancer autant de fois qu’ils le souhaitent ce mode Survival tandis que ceux qui tourneront le dos à ce pack multijoueur auront uniquement le droit d’y jouer 10 fois par semaine —ce compteur sera remis à zéro chaque mardi.

Enfin, de nouveaux gestes (Appeal Actions) à effectuer en appuyant sur le stick droit sont également en vente sur le Xbox Live, le PSN et Steam.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here