Accueil Jeux Vidéo Metal Gear Online repoussé, la version PC de MGS V avancée

Metal Gear Online repoussé, la version PC de MGS V avancée

PARTAGER

Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans de Metal Gear Solid : d’un côté The Phantom Pain se voit avancé sur PC tandis que toute la partie en ligne, MGO3, se voit repoussée.

Konami a publié un communiqué aujourd’hui non pas pour réagir au sujet de l’article de Nikkei mais plutôt pour annoncer que la version PC de Metal Gear Solid V The Phantom Pain serait finalement disponible dès le 1er septembre, en même temps que sur les consoles de salon donc. L’éditeur japonais a cependant précisé que Metal Gear Online 3, inclus directement avec le jeu, n’ouvrirait ses serveurs qu’ultérieurement.

Copiant involontairement Rockstar et son GTA V, Konami a ainsi révélé que MGO3 ne serait prêt qu’à partir du 6 octobre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One, et seulement en janvier 2016 sur PC. Pour rappel, ce nouveau Metal Gear Online n’est pas développé au Japon mais à Los Angeles au sein de l’équipe que l’on appelait autrefois Kojima Prod LA.

Enfin, Konami précise que toute personne précommandant The Phantom Pain sur Steam recrevra gratuitement Ground Zeroes, son prologue.

Ci-dessus, le trailer de Metal Gear Online diffusée en décembre 2014. Une nouvelle bande-annonce à l’occasion de la gamescom sera diffusée le 5 août.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here