Accueil Jeux Vidéo MGS V TPP : L’invasion d’une Mother Base en vidéo

MGS V TPP : L’invasion d’une Mother Base en vidéo

PARTAGER

Après avoir montré la même mission sous deux angles différents, Konami et Hideo Kojima ont diffusé une vidéo du mode multi de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. On ne parle pas là d’un team deathmatch —l’annonce d’un MGO3 se fera sans doute plus tard, mais plutôt d’une fonctionnalité en ligne qui, à la manière du récent Watch Dogs, permet d’envahir la partie d’un autre joueur.

On retrouve Venom Snake dans cette vidéo, sur la Mother Base d’un autre joueur. Ce dernier a construit son Q.G. comme bon lui semblait et a même pris le temps de rajouter divers pièges comme des caméras et autres capteurs alors que des soldats patrouillent dans la zone. L’objectif de Snake est bien entendu de s’infiltrer dans cette base militarisée, dérober tout ce qu’il peut via les ballons fulton et ne pas se faire repérer. Malheureusement, cette mission se solde par un échec, le propriétaire des lieux ayant sans doute été alerté par le temps défilant un peu trop rapidement.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain devrait être disponible au cours du premier trimestre 2015 sur PS3, Xbox 360, PC (Steam), Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here