Accueil Jeux Vidéo Microsoft prêt pour l’E3 2014

Microsoft prêt pour l’E3 2014

PARTAGER

Fin mars, et on parle déjà de l’E3, le plus grand salon de jeu vidéo qui se déroulera courant juin de l’autre côté de l’Atlantique. Aucune annonce n’a pour le moment vraiment filtré, mais Microsoft a toutefois déjà lancé les hostilités.

En réponse à un internaute, Phil Spencer a déclaré sur son compte twitter que la conférence de Microsoft à l’E3 serait entièrement dédiée aux jeux et que très peu de représentants de la marque viendront sur scène afin de parler business. Cela signifie donc que l’E3 2014 de la firme américaine devrait être proche de celui de l’an passé, ce qui est vraiment une excellente nouvelle d’autant plus que le dirigeant américain précise que 90 minutes ne seront pas assez pour tout montrer. De ce fait, certaines annonces auront lieu après la conférence. On peut penser qu’il s’agit de jeux Kinect axés grand public.

Et puisqu’on a récemment investi dans une boule de cristal, on peut plus ou moins affirmer que Forza Horizon 2 et Halo 2 Anniversary seront officialisés, Quantum Break et Sunset Overdrive longuement montrés et que Microsoft révèlera des exclusivités parfois temporaires sur des DLC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here