Accueil Jeux Vidéo Need For Speed Payback annoncé: un air de Fast & Furious

Need For Speed Payback annoncé: un air de Fast & Furious

PARTAGER
bande-annonce de Need For Speed Payback et premières infos

C’est désormais officiel: le prochain jeu vidéo Need For Speed sera sous-titré Payback. Ce jeu de course a même droit à une jolie bande-annonce et une date de sortie.

L’E3 débute dans quelques jours, mais Electronic Arts grille le feu rouge pour prendre de l’avance. L’éditeur américain vient ainsi d’officialiser Need For Speed Payback. Toujours développé par son studio Ghost, ce titre sera disponible le 10 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. La Switch est une nouvelle fois oubliée par l’éditeur américain, ce qui semble une nouvelle fois prouver que le Frostbite n’est pas encore compatible avec la console de salon portable de Nintendo.

Need For Speed Payback nous racontera évidemment une histoire de vengeance. Le communiqué de presse évoque « un scénario haletant sur fond de trahison » et un jeu porté par des « poursuites épiques contre la police et des cinématiques à tomber par terre. » On vérifiera tout cela lorsque le jeu sera disponible.

Misant avant tout sur l’action, ce Need For Speed Payback permettra de fabriquer son propre bolide en dénichant une épave puis en la réparant. L’aventure se déroulera à Fortune Valley, un monde ouvert où le Clan, un cartel mafieux, fait régner sa loi. Trois personnages différents seront jouables. Il y aura Tyler, alias le Pilote. Mac, qu’on surnomme l’Artiste. Et Jess, l’Acolyte.

BONUS DE PRECOMMANDE, EDITION DELUXE ET EA ACCESS

Ceux qui précommanderont Need For Speed Payback auront directement accès au DLC Platinum Car. Ce pack contiendra 5 véhicules tous personnalisés:

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

L’édition Deluxe de Need For Speed Payback comprend quant à elle des bonus in-game (éléments de personnalisation) ainsi qu’un accès en avant-première au jeu dès le 7 novembre.

Enfin, les abonnés aux services payants EA Access et Origin Access pourront rouler pendant 10h à Fortune Valley dès le 2 novembre.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.