Accueil Jeux Vidéo Need For Speed : la version PC repoussée à 2016

Need For Speed : la version PC repoussée à 2016

PARTAGER

Double actualité en ce lundi pour Need For Speed et malheureusement, il s’agit d’une mauvaise nouvelle : la version PC du jeu de course d’Electronic Arts a finalement été repoussée au printemps 2016.

Pour justifier cette décision, EA Ghost, le studio de développement, s’est fendu d’un message sur le site officiel de Need For Speed afin d’expliquer que ces 6 mois supplémentaires lui permettront d’améliorer les graphismes de cette version PC et de mieux l’optimiser, tout en proposant une frame rate “non plafonnée” alors que le précédent épisode, Need For Speed Rivals, était bloqué à 30fps sur cette plateforme.

Tout en rappelant qu’une beta de Need For Speed aura prochainement lieu sur PlayStation 4 et Xbox One dans le but de tester la stabilité des serveurs, Electronic Arts a également mis en ligne une FAQ au contenu plus ou moins intéressant. L’éditeur nous rappelle ainsi que cet épisode s’appelle uniquement Need For Speed, que sa map sera deux plus grande que celle de NFS Rivals, que le tuning sera de retour, qu’il sera impossible de jouer du côté des forces de l’ordre, qu’aucune course de jour n’est prévue et que le multi se fera uniquement en ligne. Au passage, ce nouveau Need For Speed demandera d’être obligatoirement connecté à internet pour lancer le jeu. Un mode solo sera cependant également de la partie et un abonnement au PlayStation Plus / Xbox Live Gold ne sera requis que pour les courses en ligne.

Need For Speed sortira le 5 novembre sur Xbox One et PlayStation 4, et au printemps prochain sur PC. Cela peut paraître étonnant, mais EA a aussi annoncé dans sa FAQ que des mises à jour gratuites de contenu seraient déployées après la sortie du jeu et qu’aucun DLC payant n’était actuellement prévu. Et il n’y aura pas non plus de micro-transactions.

Nous prévoyons plusieurs mises à jour gratuites du contenu de Need for Speed. En revanche, nous ne prévoyons pas de DLC payants.

2 Commentaires

  1. Bonjour. Cela m’attriste un peu que la date a été repoussée, car j’étais super impatiente pour jouer à Need For Speed sur mon ordinateur. Je suis une inconditionnelle de jeux de course et un très grand fan de ce jeu. J’aime repousser mes limites avec ce divertissement formidable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here