Accueil Jeux Vidéo Nintendo Switch: Rendez-vous le 12 janvier 2017

Nintendo Switch: Rendez-vous le 12 janvier 2017

PARTAGER

Comme prévu, Nintendo a déclaré qu’aucune information supplémentaire sur la Switch ne serait donnée en cette fin d’année. Un événement spécial a cependant été annoncé pour la mi-janvier.

La communication autour de la Switch en 2016 s’arrêtera donc à cette vidéo de 3 minutes qui a uniquement présenté sa principale caractéristique: ce côté hybride qui fait d’elle à la fois une console de salon et une console portable. Pour en savoir davantage, il faudra attendre jusqu’au 12 janvier 2017 (voire le 13 à cause du décalage horaire) et un événement à Tokyo retransmis en direct sur internet. Nintendo promet alors de révéler le prix de la Switch, les jeux prévus au lancement de cette machine et de plus amples détails sur cette console; sans doute des informations d’ordre technique et relatives à l’autonomie de la Switch lorsque celle-ci est utilisée en tant que console portable.

La Switch sera disponible en mars 2017. Nintendo pense pouvoir en écouler 2 millions lors de son premier mois de lancement.

MAJ: Magie du décalage horaire, ce sera le 12 janviers aux Etats-Unis et le 13 en Europe/Japon.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here