Accueil Jeux Vidéo No Man’s Sky finalement repoussé au mois d’août

No Man’s Sky finalement repoussé au mois d’août

PARTAGER

C’est désormais officiel: No Man’s Sky voit sa date de sortie changée pour désormais tomber en plein été.

Il faudra davantage patienter avant de pouvoir explorer les milliards de planètes intégrées dans No Man’s Sky: Sean Murray, de la petite équipe Hello Games, a confirmé cette nuit que le jeu ne sortirait pas le 22 juin comme cela avait été précédemment annoncé. Le studio anglais a en effet besoin de plus de temps pour effectuer divers ajustements et peaufiner au maximum cet ambitieux jeu autrefois annoncé en 2013 et dont le développement aurait été très compliqué selon Murray.

C’est ainsi que la date de sortie de No Man’s Sky est désormais calée au 10 août en Europe sur PlayStation 4 et probablement sur PC, bien que Steam indique toujours sur son site une disponibilité à partir du 22 juin. Un choix quelque peu étrange car il est assez rare que des jeux dits importants, ou plutôt très attendus, soient commercialisés entre le 20 juillet et le 20 août. Par exemple, l’an passé, Sony a respectivement sorti la remasterisation de God Of War 3 sur PS4 et Until Dawn début juillet et fin août.

A sa sortie, No Man’s Sky coûtera 60€ et aura droit à deux versions collectors. L’édition Limitée, uniquement sur PS4, comprendra un Apple-style-span”>steelbook, un artbook de 48 pages, un comic book, des bonus in-game et un thème dynamique. L’édition Explorer, exclusive au monde du PC et limitée à 10 000 exemplaires, comportera quant à elle une réplique du vaisseau.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here