Accueil Jeux Vidéo No Man’s Sky : prix, date de sortie et éditions collectors

No Man’s Sky : prix, date de sortie et éditions collectors

PARTAGER

Hello Games et accessoirement Sony ont révélé de nouveaux détails sur la prochaine sortie de No Man’s Sky.

No Man’s Sky a pour la première fois été montré en décembre 2013 et le développement de ce jeu qui promet officiellement « 18 446 744 073 709 551 616 planètes uniques » a souvent paru interminable. Les équipes d’Hello Games voient cependant enfin le bout du tunnel et ont annoncé que cet ambitieux titre sortirait le 22 juin 2016 sur PC et PlayStation 4 au prix de 60€. Cela risque de faire grincer quelques dents puisque beaucoup considèrent étrangement qu’un jeu indé n’a pas le droit de dépasser la barre des 25€.

Naturellement disponible sur les diverses boutiques en ligne comme Steam ou le PlayStation Store, No Man’s Sky aura également droit à une version Bluray sur PS4 ainsi que deux éditions collectors :

  • No Man’s Sky Limited Edition – Visiblement uniquement commercialisé sur PS4 à un prix encore inconnu, ce collector renfermera un steelbook, un artbook de 48 pages, un comic book imaginé par Dave Gibbons, James Swallow et Angus McKie, divers bonus in-game et un thème dynamique PS4.
  • No Man’s Sky Explorer Edition – Limité à 10 000 exemplaires et ne concernant que la version PC, ce joli coffret coûtant 149$ est uniquement vendu sur iam8bit. Il renferme notamment un code pour télécharger le jeu sur GOG ou Steam ainsi qu’une réplique du vaisseau.

news_no_mans_sky_prix_date_de_sortie_et_editions_collectors_2 news_no_mans_sky_prix_date_de_sortie_et_editions_collectors_3

http://www.youtube.com/watch?v=vFTxBjxeK0I

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here