Accueil Jeux Vidéo L’Ombre du Mordor : armes et runes en vidéo

L’Ombre du Mordor : armes et runes en vidéo

PARTAGER

Warner Bros profite de ce premier jour de la semaine pour diffuser une nouvelle vidéo de La Terre Du Milieu : L’Ombre Du Mordor. Celle-ci est dédiée aux armes de Talion, le héros du jeu, et plus précisément aux runes à récupérer sur les différents ennemis afin d’augmenter considérablement la puissance et les capacités de ses épées et arcs.

L’éditeur américain précise également que certains revendeurs bénéficieront de runes exclusives. Voici la liste :

  • Rune de l’Archer mortel : Uniquement disponible via Amazon ; dégâts supplémentaires à chaque headshot sur des capitaines de Sauron.
  • Rune de la Lame enflammée : Uniquement disponible via la Fnac ; après un certain nombre de coups, Talion peut. . . enflammer son épée.
  • Rune du Capitaine de la garde : Uniquement disponible via Micromania ; accès au skin « Capitaine de la garde » et dégâts supplémentaires contre les capitaines de Sauron à chaque attaque furtive
  • Rune du Tueur d’Orques : Uniquement disponible via Steam ; dégâts supplémentaires à chaque attaque spéciale contre les capitaines de Sauron.

L’Ombre du Mordor sortira le 7 octobre 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Le jeu est développé par Monolith et mettra en avant les différents choix du joueur au cours de son aventure, d’autant plus qu’on nous annonce pléthore d’ennemis uniques disposant de leur propre personnalité et doués de mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here