Accueil Jeux Vidéo L’Ombre de la Guerre explique son histoire en vidéo

L’Ombre de la Guerre explique son histoire en vidéo

PARTAGER
Le scénario de l'Ombre de la Guerre se dévoile en vidéo

La Terre du Milieu: l’Ombre de la Guerre se montre une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce jeu d’action en monde ouvert dévoile une partie de son intrigue avec une longue bande-annonce.

Depuis qu’il a été officialisé, La Terre du Milieu: l’Ombre de la Guerre ne cesse de recevoir de multiples bande-annonces. La raison est sans doute simple: il s’agit probablement d’un gros projet pour Warner Bros et Monolith.

Après une très longue vidéo de gameplay, l’Ombre de la Guerre revient cette fois-ci pour expliquer son histoire. On retrouve Talion et Celebrimbor, héros du premier épisode, mais aussi Sauron et ses Nazgûls. Le scénario de ce titre s’articulera bien sûr autour d’un anneau, parfait cette fois-ci. Cette bande-annonce en profite aussi pour montrer quelques exécutions sanglantes ou faire découvrir à chacun un doublage français légèrement surprenant.

La Terre du Milieu: l’Ombre de la Guerre était attendu pour le mois d’août. Le jeu de Warner Bros a finalement été repoussé d’environ 6 semaines: il est maintenant prévu pour le 10 octobre sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Ceux qui possèdent un téléviseur 4K et comptent se prendre ce jeu seront heureux d’apprendre que l’Ombre de la Guerre sera pleinement optimisé pour la PS4 Pro et la Scorpio.