Accueil Jeux Vidéo PES 2015 : une vidéo de 14 minutes qui fuite

PES 2015 : une vidéo de 14 minutes qui fuite

PARTAGER

Puisqu’il est toujours difficile de juger un jeu de foot sur de simples images ou bien sur des promesses écrites dans un communiqué de presse, cette vidéo de PES 2015, prise visiblement avec un téléphone portable de manière incognito pendant la finale européenne à Old Trafford, devrait permettre de se faire un premier avis.

Naturellement, à la vue de la qualité de cette vidéo de PES 2015, on évitera de juger les graphismes. On peut en revanche remarquer un gameplay qui semble plus fluide, une construction moins hachée, des gardiens aux performances très aléatoires et des coups francs où une trajectoire en pointillé apparaît toujours. Il faut bien sûr également garder à l’esprit que c’est une version beta qui est montrée, encore en développement donc.

Cette vidéo de PES 2015 dure un peu moins de 15 minutes, est issue de la version PS4 et montre un match presque en entier opposant Manchester United à la Juventus. On compte au total plusieurs buts et on peut même voir que la personne qui filme a préféré jouer avec la croix plutôt qu’avec le stick.

PS : Allez la France !

http://www.youtube.com/watch?v=atCIGuzWTyE

Chaîne Youtube de l’auteur de cette vidéo : Felipe Mestre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here