Accueil Jeux Vidéo PES 2016 : les nouveautés du mode myClub en vidéo

PES 2016 : les nouveautés du mode myClub en vidéo

PARTAGER

Konami nous gratifie d’une nouvelle bande-annonce de PES 2016 afin de présenter les nouveautés de myClub, un mode inspiré de FIFA Ultimate Team.

Enrichi grâce aux retours des fans, le mode myClub de PES 2016 introduira notamment un système de niveau de joueur avec naturellement des points d’expérience et la possibilité d’augmenter les statistiques de chaque footballeur. Outre un montage vidéo montrant l’interface du mode en question, ce trailer met en avant Neymar et Morata. Un choix logique puisque ces deux joueurs, qui se sont affrontés lors de la dernière  finale de la Ligue des Champions, seront sur la pochette européenne cette année.

Pro Evolution Soccer 2016 sortira le 17 septembre sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3. Pour ceux qui se demandent ce que peut bien valoir cette nouvelle mouture, on rappelle qu’une démo du jeu est actuellement disponible et permet notamment de jouer avec la France, le Brésil, la Juventus, l’AS Roma ou encore le Bayern Munich.

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement ça va être chaud le combat entre FIFA 16 et PES 2016 car les deux se valent beaucoup !! et les rumeurs à propos de PES 2016 sont bien bon car Konami a revu pas mal de choses donc FIFA 16 a du soucis à se faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here