Accueil Jeux Vidéo PES 2016 : Neymar essaye le jeu et triomphe (vidéo)

PES 2016 : Neymar essaye le jeu et triomphe (vidéo)

PARTAGER

Parrain de l’édition 2016 de Pro Evolution Soccer, Neymar Jr a affronté Adam Bhatti dans un match où l’attaquant brésilien a inscrit un but.

La branche européenne de Konami préservant ses cartouches pour la Gamescom, c’est du côté de la chaîne youtube japonaise de l’éditeur qu’il faut se tourner pour découvrir une nouvelle vidéo de Pro Evolution Soccer 2016, ou plutôt Winning Eleven 2016, la version japonaise du célèbre jeu de foot. Présent sur la pochette du jeu sur chaque continent, Neymar Jr participe également activement à la promotion de ce PES 2016 et a ainsi affronté Adam Bhatti, PES European Product Manager chez Konami. Démonstration de skill ou fair-play de son adversaire, au choix, c’est au final le très expressif Neymar Jr qui sort vainqueur de ce terrible duel, mais c’est surtout pour nous l’occasion de découvrir de vraies séquences de jeu.

L’an passé, Konami avait à la fois misé sur Mario Götze et Keisuke Honda, respectivement pour les marchés européen/américain et japonais. Pour PES 2016, la firme nipponne a cette fois-ci uniquement jeté son dévolu sur l’attaquant de la Seleção et des Blaugrana, et lui a même réservé un traitement tout particulier comme on peut le voir dans la seconde vidéo ci-dessous.

Pro Evolution Soccer 2016 sortira le 17 septembre sur PS3, PS4, PC, Xbox 360 et Xbox One. Winning Eleven 2016 sera quant à lui disponible sur l’archipel le 1er octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here