Accueil Jeux Vidéo PES 2017 signe avec le FC Barcelone

PES 2017 signe avec le FC Barcelone

PARTAGER

Dans un communiqué, Konami a annoncé avoir noué un partenariat de 3 ans avec le FC Barcelone, le club de Messi, Suarez et Neymar mais aussi des Français Umtiti, Mathieu et Digne.

news_pes_2017_signe_avec_le_fc_barcelone_5Ce partenariat premium entre le FC Barcelone et Konami permettra à la société japonaise de bénéficier “d’un affichage conséquent aux alentours et à l’intérieur du Camp Nou” tout en ayant accès aux stars du club lors de différentes opérations marketing. Fort logiquement, cela signifie également que le stade du club barcelonais sera fidèlement reproduit dans PES 2017; il en sera de même pour de nombreux joueurs clés grâce à la technologie de photo-scanning 3D.

Konami précise aussi que le mode myClub de PES 2017 accueillera de temps en temps des événements spéciaux afin que chacun puisse recruter des joueurs du FC Barcelone dans son équipe. Et on parle là de l’effectif actuel mais aussi des légendes du FC Barcelone. Celles-ci ne sont pas encore connues, mais on peut supposer (et espérer) que Johan Cruyff sera inclus.

news_pes_2017_signe_avec_le_fc_barcelone_2 news_pes_2017_signe_avec_le_fc_barcelone_3 news_pes_2017_signe_avec_le_fc_barcelone_4

Pour l’anecdote, en juillet 2015, Electronic Arts avait annoncé un partenariat de 3 ans avec le Real Madrid.

PES 2017 sortira le 15 septembre sur PC, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here