Accueil Jeux Vidéo PES UEFA Euro 2016 : Gareth Bale sera le parrain du jeu

PES UEFA Euro 2016 : Gareth Bale sera le parrain du jeu

PARTAGER

Konami a annoncé que Gareth Bale serait l’égérie du jeu vidéo UEFA Euro 2016.

Qualifié avec le Pays de Galles pour cette compétition qui se déroulera en juin et en juillet en France, Gareth Bale s’affichera donc fièrement sur la pochette de UEFA Euro 2016 et sur les différentes affiches promotionnelles du jeu.

Le mode UEFA Euro 2016 sera disponible pour tous les possesseurs de PES 2016 à partir du 24 mars sous la forme d’un DLC gratuit. Un stand-alone en version physique et dématérialisé sera quant à lui commercialisé le 21 avril, uniquement sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Cette version contiendra à la fois PES 2016 et UEFA Euro 2016, en plus d’avoir Bale sur la couverture et d’offrir plusieurs bonus pour myClub, l’équivalent d’Ultimate Team chez Konami.

news_pes_uefa_euro_2016_gareth_bale_sera_le_parrain_du_jeu_2

Pour ce qui est des licences, un sujet généralement assez fâcheux lorsqu’on évoque Pro Evolution Soccer, Konami a annoncé que 15 des 24 équipes qualifiées pour l’Euro 2016 auraient droit à leur maillot officiel : Apple-style-span”> la France, l’Angleterre, le Pays de Galles, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Ukraine, la République Tchèque, la Croatie, la Slovaquie, l’Islande, la Turquie, l’Albanie et l’Ireland du Nord. Les 9 pays mis sur la touche sont : la Roumanie, la Suisse, la Russie, la Pologne, la Belgique, l’Irlande, la Suède et la Hongrie.

Apple-style-span”>Enfin, l’éditeur japonais affirme que son jeu UEFA Euro 2016 possédera “l’imagerie et les éléments de présentations” officiels de cette compétition et que le Stade de France sera inclus. Cela semble donc signifier que l’on ne retrouvera pas l’Allianz Riviera, le Parc des Princes, le Vélodrome, Geoffroy-Guichard, Félix Bollaert, le Stade des Lumières, le Stadium de Toulouse, le Grand Stade de Bordeaux ou encore le Stade Pierre-Mauroy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here