Accueil Jeux Vidéo PGW 2015 : la conférence Sony PlayStation à suivre en direct en...

PGW 2015 : la conférence Sony PlayStation à suivre en direct en VF (ou en VO)

PARTAGER

L’E3 et la Gamescom étant trop rapprochés cette année, Sony a finalement préféré miser sur le Paris Games Week dans le cadre de sa conférence européenne dédiée à la PlayStation.  Un événement qui se tiendra à La Défense dès 18h, qui devrait durer environ 90 minutes et qui pourra être suivi en direct sur Youtube en anglais ou bien en français.

Cette conférence PGW devrait être l’occasion pour Sony d’officialiser Driveclub Bikes, un titre apparu il y a quelques heures sur le planning du PEGI. Comme l’an passé à la Gamescom, les jeux indépendants devraient avoir le vent en poupe avec, on espère, de nouvelles informations au sujet des ambitieux Rime, WiLD (de Michel Ancel) ou No Man’s Sky. MediaMolecule a déjà confirmé sa présence et montrera un peu plus en profondeur Dreams, son tout nouveau jeu vidéo. Enfin, il ne serait pas étonnant que David Cage (Quantic Dream) monte sur scène, qu’un nouveau personnage de Street Fighter V soit annoncé et que le mode multi d’Uncharted 4 soit dévoilé.

Sony devrait aussi garder quelques cartouches en réserve pour sa seconde édition du PlayStation Experience en décembre. Les annonces officielles de God Of War PS4 et de Gran Turismo 7 devraient ainsi prochainement tomber et on ne sait pas si celles-ci auront lieu outre-atlantique ou à Paris, dès ce soir.

La première vidéo correspond à la conférence PGW de Sony en VF; la seconde est celle en anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here