Accueil Jeux Vidéo Pokemon Oméga – Alpha : le Pikachu Cosplayeur en action (vidéo)

Pokemon Oméga – Alpha : le Pikachu Cosplayeur en action (vidéo)

PARTAGER

Attendu en France pour le 28 novembre en exclusivité sur Nintendo 3DS, Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha viennent de recevoir une nouvelle vidéo mettant en avant les Méga-Evolutions de plusieurs Pokémons, mais également la présence de. . . Pikachu Cosplayeur. Ce dernier sera offert après une première visite au « Concours Live » et aura la particularité d’acquérir des compétences qui lui étaient autrefois inaccessibles. On ignore pour le moment combien de costumes Pikachu pourra portee, mais le communiqué de presse fait état de Pikachu Rockeur, Pikachu Star, Pikachu Docteur, Pikachu Lady et Pikachu Catcheur. Tout un programme.

Dès la sortie du jeu, et ce pour une durée indéterminée, les possesseurs de Rubis Oméga ou de Saphir Alpha pourront aussi récupérer gratuitement un Terhal chromatique tenant une Métalossite, un Pokémon qui évoluera ensuite en un Méga-Métalosse à condition que le pouvoir de la Méga-Gemme soit utilisé.

On rappellera que Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha sont des remakes de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir sortis en 2003 sur GBA.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here