Accueil Jeux Vidéo Premières infos sur le prochain jeu de Bungie

Premières infos sur le prochain jeu de Bungie

PARTAGER

Avec le procès entre les fondateurs d’Infinity Ward et Activision, le contrat liant Bungie et le célèbre éditeur de Call Of Duty est devenu public afin de servir plus tard de comparaison.

Après avoir fait le bonheur de Microsoft avec la saga légendaire Halo, Bungie est donc bien en train de développer Destiny, un nom que ne renierait pas Guy Marchand. Destiny sera un MMOFPS dont la sortie a été calée pour la fin d’année 2013. Trois suites sont d’ores et déjà prévues pour 2015, 2017 et 2019 tandis que 4 expansions répondant au nom de Comet sortiront en 2014, 2016, 2018 et 2020.

Ce premier opus sera d’abord sur Xbox 360 et Xbox 720 puis en 2014 sur PlayStation 3. Destiny 2 est quant à lui prévu sur PC, PS4, Xbox 360 et 720.

Le reste des informations concerne plus la relation entre Bungie et Activision. Ainsi, si Destiny reçoit une note de 90 ou plus sur Gamerankings, alors le studio recevra un bonus de 2,5M$. Suivant les ventes, les royalties augmenteront également, tandis qu’un malus sera appliqué si le jeu se voyait repoussé. Enfin, Activision se réserve le droit de rompre le contrat unilatéralement si le premier épisode ne depassait pas les 5 millions de vente dans ses 6 premiers mois.

Quant à Bungie, ils ont plus ou moins été obligés de confirmer la chose sur leur blog.

So, yeah. While we’re not ready to show you what we’ve been working on, we can reconfirm that we are hard at work on our new universe. We can’t wait for you to see it. See you starside in 2013.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here