Accueil Jeux Vidéo Prey: Première vidéo de gameplay

Prey: Première vidéo de gameplay

PARTAGER

Finalement récupéré et rebooté par Arkane Studios (Dishonored), Prey se dévoile dans cette première vidéo de gameplay.

Réapparu au cours de la conférence E3 2016 de Bethesda après de longues années d’absence, Prey s’offre un petit aperçu à travers cette vidéo composée de différents extraits de gameplay. Le concept de chasseur de primes autrefois proposé par Human Head dans Prey 2 a définitivement été rangé au placard, et on retrouvera finalement dans cet épisode un humain coincé en 2032 à bord d’une station spatiale en orbite autour de la Lune,  Talos I.

Présenté comme n’étant “ni une suite, ni un remake” et “n’avoir rien à voir avec l’original” par Raphael Colantonio (Arkane), Prey mettra en scène un personnage —une homme ou une femme, au choix— capable d’acquérir des pouvoirs extraterrestres ou de prendre les armes afin de se débarrasser des nombreux aliens présents sur place. Certains d’entre eux semblent d’ailleurs s’être échappés de Half Life. L’objectif pour Morgan Yu, le héros de Prey, sera alors de comprendre ce qui s’est passé autrefois et de survivre à la menace extraterrestre. Un système de craft et de compétences à améliorer seront alors proposés au cours de l’aventure, en plus de différents gadgets et autres outils.

Bethesda promet avec Prey un gameplay créatif, chose qu’ont pu voir les personnes présentes à la Quakecon 2016. D’après de premiers retours, à l’aide du pouvoir “Mimic“, Morgan Yu pourra ainsi prendre la forme et l’apparence de n’importe quel objet, comme une grenade ou une. . . tasse à café. Ça promet.

Prey sortira en 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here