Accueil Jeux Vidéo Pro Evolution Soccer 2015 : le trailer du renouveau

Pro Evolution Soccer 2015 : le trailer du renouveau

PARTAGER

Profitant sans doute des retours mitigés qui touchent actuellement FIFA 15, Konami a collaboré avec le Youtuber Weedens afin de réaliser une impressionnante bande-annonce de PES 2015 : une vidéo tout simplement intitulée « The New Era. »

Ce trailer à l’accent italien frappe notamment par la modélisation faciale très réussie (voire bluffante) de plusieurs joueurs. Outre cet aspect fortement mis en avant, on notera aussi une reconstitution de quelques buts marquants de ces dernières semaines. On repense ainsi à l’action solo de Jérémy Ménez contre Parme, au un-contre-un magnifiquement bien négocié par Francesco Totti contre Manchester City (qui est ici remplacé par le Napoli) ou encore l’incroyable frappe de Mario Balotelli contre Bologne la saison dernière.

Cette vidéo de Pro Evolution Soccer 2015 a visiblement été réalisée depuis une version encore en développement ce qui expliquerait pourquoi Balotelli n’a toujours pas rejoint Liverpool ou que Diego Lopez et sa tonsure sont encore à Madrid. Curieusement, Falcao a en revanche bien quitté le Rocher.

On rappelle qu’une démo du jeu de foot de Konami est actuellement disponible et que vous pouvez retrouver sur le site notre avis sur la version preview de PES 2015. Enfin, le jeu complet sera mis en vente à partir du 13 novembre sur PC et les consoles HD de Microsoft et Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here