Accueil Jeux Vidéo Project Cars 2 officiellement annoncé

Project Cars 2 officiellement annoncé

PARTAGER

Slighty Mad Studios a confirmé que le développement de Project Cars 2 venait de débuter.

Une fois qu’un jeu sort, son studio de développement embraye rapidement sur une suite ou un nouveau projet. C’est logique et ce nouveau titre est généralement dévoilé environ 12 à 18 mois plus tard. Slighty Mad Studios (SMS) a cependant voulu jouer la carte de la transparence et a officialisé hier soir le développement de Project Cars 2 alors que Project Cars 1 est sorti le 7 mai 2015. Cette annonce a toutefois un but bien particulier : demander l’aide des joueurs puisque ce sont eux qui, une nouvelle fois, financeront cet opus.

Le souci est que les possesseurs de Project Cars 1, voire même les backers, sont déçus de voir SMS partir aussi vite sur une suite alors que plusieurs bugs touchant le premier épisode tardent à être corrigés. Face aux nombreux commentaires traduisant ce mécontement sur les forums, le studio anglais se veut toutefois rassurant et affirme que de nouveaux patchs arriveront prochainement, au même titre que des DLC gratuits et payants. L’annonce d’un Project Cars 2 ne doit donc avoir, en théorie, aucun impact sur le suivi de Project Cars 1.

Slighty Mad Studios espère pouvoir récolter près de 11 millions de dollars auprès des joueurs pour financer Project Cars 2. Les développeurs promettent pour cette suite 50 lieux uniques pour un total de 200 courses, 8 disciplines différentes, plus de 200 véhicules, un mode carrière en tant que copilote ainsi que diverses nouveautés pour le mode online.

Depuis son lancement, Project Cars s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Une version Wii U est également au programme, mais celle-ci pourrait être très prochainement annulée.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here