Accueil Jeux Vidéo Project Cars : Présentation vidéo du mode carrière

Project Cars : Présentation vidéo du mode carrière

PARTAGER

Slightly Mad Studios a diffusé une vidéo dévoilant le contenu de mode carrière de Project Cars.

Il fut un temps où Project Cars était prévu pour la fin d’année 2014. Mais ça, c’était avant. Il fut un temps où Project Cars était prévu pour le 20 mars 2015. Mais ça aussi c’était avant. Désormais, le jeu de course chapeauté par Slightly Mad Studios vise la date du 2 avril. Alors, afin de s’excuser / relancer la machine marketing / faire patienter les joueurs, le studio de développement a décidé de lancer une nouvelle série de vidéos sur Project Cars intitulée “In-Depth.

Ce premier épisode se concentre sur la structure du mode carrière de Project Cars. Celui-ci proposera notamment différents défis liés à des performances historiques (ex: Michael Schumacher ou Travis Pastrana) ou de commencer directement dans l’épreuve de son choix (Formula A, GT. . .).

Project Cars sera disponible à compter du 2 avril sur PS4, Xbox One, PC, et plus tard sur Wii U.

Via

2 Commentaires

  1. J ai un gros doute pour la version Wii u , lol , car elle est poing du potentie. Des next ben . Si c est pour faire comme watch dog , autant pas le faire du tout .

    Ceci étant , mieux vaut il avoir du retard , c est une grosse lisence

    Merci bien à vous

  2. J ai un gros doute pour la version Wii u , lol , car elle est loing du potentiel. Des next gen . Si c est pour faire comme watch dog , autant pas le faire du tout .

    Ceci étant , mieux vaut il avoir du retard , c est une grosse lisence

    Merci bien à vous

    (Malheur au correcteur auto :/ )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here