Accueil Jeux Vidéo La PS4 collector Batman Arkham Knight se montre (images)

La PS4 collector Batman Arkham Knight se montre (images)

PARTAGER

Sony et Warner Bros ont confirmé en image l’arrivée de deux packs PS4 – Batman Arkham Knight : un bundle « simple » et une PS4 collector aux couleurs du Chevalier Noir.

Comme nous le pressentions, Warner Bros et Sony ont officialisé aujourd’hui l’arrivée pour le 23 juin de deux packs PS4 – Batman Arkham Knight. Le premier comprendra une traditionnelle PS4 noire ainsi qu’une exemplaire du jeu, tandis que le second sera une édition limitée.

Sony entend bien faire honneur au Chevalier Noir et mettra ainsi sur le marché un bundle incluant une PS4 collector « Steel Grey » sur laquelle trône fièrement la silhouette de Batman, une manette du même coloris et naturellement le jeu vidéo Batman : Arkham Knight en version BluRay.

news_ps4_collector_batman_arkham_knight_images_5 news_ps4_collector_batman_arkham_knight_images_4 news_ps4_collector_batman_arkham_knight_images_3 news_ps4_collector_batman_arkham_knight_images_2

Un DLC gratuit exclusif à la PS4 intitulé « Cauchemar de l’Épouvantail » a également été annoncé. Celui-ci proposera 3 nouvelles missions où, au cours d’une éclipse solaire, Batman devra notamment affronter une version de 30 mètres de l’Épouvantail. Le PlayStation Blog laisse aussi entendre que Sony a négocié une exclusivité temporaire de certains contenus téléchargeables, comme des missions supplémentaires et des skins pour Batounet ou sa Batmobile.

Batman Arkham Knight sortira le 23 juin sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Bande-annonce du DLC « Cauchemar de l’Épouvantail » :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here