Accueil Jeux Vidéo PlayStation 4 PS4 MAJ 2.50 : l’upload sur Dailymotion bientôt disponible

PS4 MAJ 2.50 : l’upload sur Dailymotion bientôt disponible

PARTAGER

Grâce à sa mise-à-jour 2.50, la PlayStation 4 permettra prochainement d’uploader ses vidéos directement sur Dailymotion.

Suite aux fuites de ce week-end, Sony a confirmé sur son blog l’arrivée prochaine de Yukimura, nom de code du firmware 2.50 de la PlayStation 4, tout en détaillant quelques-unes des nouveautés apportées par cette mise-à-jour.

Présentée en même temps que la PlayStation 4, la fonction « Pause / Reprise » (Suspend / Resume dans la langue de John Terry) fera enfin son apparition, elle qui permet de mettre en veille sa console sans pour autant quitter les applications utilisées. Cette feature, qui existe notamment depuis longtemps sur consoles portables, sera accompagnée d’une recherche d’amis via Facebook, de la possibilité de promouvoir un compte secondaire en tant que compte principal, ou encore d’un remote play (via PSVita ou SharePlay) amélioré et plus fidèle puisqu’il sera désormais capable d’afficher les jeux à 60 images par seconde.

L’apparition d’une option permettant de reconfigurer totalement sa Dualshock 4 est également confirmée, au même titre que la suppression des jeux à 0% dans sa liste de trophées. Toutes ces fonctionnalités étaient déjà connues suite au leak survenu en fin de semaine dernière et le seul élément inédit est finalement le partage de vidéos directement sur la plateforme française Dailymotion via une simple pression sur le bouton Share de sa manette.

La mise-à-jour 2.50 de la PlayStation 4 n’est pas encore datée mais elle devrait toutefois arriver entre avril et mai. Dans son article, le PlayStation Blog ne précise pas explicitement si des fonctionnalités supplémentaires seront annoncées prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here