Accueil Jeux Vidéo PS4 : le Remote Play sur PC et Mac arrivera avec la...

PS4 : le Remote Play sur PC et Mac arrivera avec la MAJ 3.5

PARTAGER

Sony a dévoilé les nouvelles fonctionnalités qu’apportera la prochaine mise à jour 3.5 de la PS4.

Répondant au nom de code Musashi, ce firmware 3.5 pour la PS4 entrera en beta à partir de demain et pourra alors être essayé par une poignée de joueurs.

Plus de deux ans après le lancement de la PS4, cette mise à jour permettra notamment de recevoir des notifications lorsqu’un ami se connecte, ou bien d’apparaître hors-ligne histoire de jouer plus tranquillement. Il sera également possible de diffuser (streamer) ses parties sur Dailymotion d’une simple pression sur le bouton Share ou de planifier ses propres événements afin d’organiser plus facilement des sessions de jeu entre amis.

Mais la grande nouveauté de cette MAJ 3.5 reste bien entendu l’arrivée du Remote Play PS4 sur PC et Mac. Cela signifie que l’on pourra afficher ses jeux PS4 directement sur un ordinateur PC ou Mac, de la même manière que l’on peut jouer à la PS4 depuis sa PSVita. A noter toutefois que cette fonction ne sera pas disponible au cours de la beta et que de plus amples informations devraient être données ultérieurement.

Sony n’a pas encore indiqué quand le firmware 3.5 serait officiellement déployé sur les PS4 du monde entier.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here