Accueil Jeux Vidéo PSX – Retour sur les annonces de jeux PlayStation VR

PSX – Retour sur les annonces de jeux PlayStation VR

PARTAGER

2016, l’année de la Réalité Virtuelle? Peut-être. Une chose est sûre, ce sera avant tout l’année de ses débuts. Et puisque Sony semble décidé à faire de son PlayStation VR, son casque que l’on appelait encore il y a quelques semaines Project Morpheus, un grand succès, l’éditeur et constructeur japonais multiplie les annonces de jeux compatibles avec ce futur accessoire qui n’a ni date de sortie ni prix.

A lire également : Rigs – On a joué au sport du futur

Après avoir annoncé Psychonauts 2 aux TGA, Double Fine a révélé Psychonauts in the Rhombus of Ruin, un jeu en réalité virtuelle dont on ne sait rien si ce n’est que ce trailer se moque de Palmer Luckey et de sa pose sur la couverture du Time.

Ubisoft entend bien lui aussi tester le marché de la Réalité Virtuelle et a présenté Eagle Flight, un jeu qui permet de survoler Paris.

The Modern Zombie Taxi a l’air tellement idiot que ça en est fabuleux. Un titre dans lequel le joueur est un conducteur de taxi pour Zombies. Du génie.

Ne cherchez pas le GOTY 2016, ce sera sans doute lui : 100ft Robot Golf. Un jeu de golf avec des robots géants qui peuvent tout défoncer sur leur passage. Du génie. (bis)

En 2050, alors que les robots s’occupent désormais de tout, Job Simulator permet aux humains de se rappeler ce qu’est travailler. Du génie. (ter)

Golem est développé par Highwire Games, un tout nouveau studio créé à Seattle. Parmi ses membres, on retrouve Vic Deleon qui a travaillé sur plusieurs Halo, Matthew Longest qui longtemps développé des jeux inFamous ou encore Marty O’Donnell, le compositeur de Halo et de Destiny.

Rez signera en 2016 son grand retour avec un jeu à la fois jouable sur PS4 à 60fps ou au PlayStation VR à 120fps.

Et on termine avec la série des Ace Combat qui reprendra bientôt son envol par l’intermédiaire de Ace Combat 7, un titre prévu actuellement sur PlayStation 4 et compatible avec le PlayStation VR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here