Accueil Jeux Vidéo PSX – Street Fighter V : Vidéo de gameplay de FANG, un...

PSX – Street Fighter V : Vidéo de gameplay de FANG, un personnage inédit

PARTAGER

Toujours aussi enjoué, Yoshinori Ono a dévoilé sur la scène du PSX la première vidéo de gameplay de F.A.N.G., un nouveau personnage de Street Fighter V.

Pour une fois, Ono a pu annoncer un personnage sans qu’il n’ait auparavant fuité. Le producteur japonais en a également profité pour indiquer que 6 combattants viendraient gonfler les rangs de Street Fighter V au cours des 12 mois qui suivront la sortie du jeu : Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri et Urien. Chaque perso’ pourra être débloqué avec la monnaie du jeu (gagnée en remportant différents défis par exemple) ou en sortant sa carte bleue. A ce sujet, le Season-Pass coûtera 30€; actuellement disponible outre-atlantique, celui-ci arrivera en Europe en même temps que le jeu, le 16 février sur PC et PlayStation 4.

Pour en revenir à F.A.N.G., il s’agit d’un assassin spécialisé dans l’utilisation du poison. Son V-Skill est d’ailleurs un projectile qui affecte la santé de l’adversaire tandis que son V-Trigger est un nuage toxique. Voici sa bande-annonce officielle :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.