Accueil Jeux Vidéo PSX – Street Fighter V : Vidéo de gameplay de FANG, un...

PSX – Street Fighter V : Vidéo de gameplay de FANG, un personnage inédit

PARTAGER

Toujours aussi enjoué, Yoshinori Ono a dévoilé sur la scène du PSX la première vidéo de gameplay de F.A.N.G., un nouveau personnage de Street Fighter V.

Pour une fois, Ono a pu annoncer un personnage sans qu’il n’ait auparavant fuité. Le producteur japonais en a également profité pour indiquer que 6 combattants viendraient gonfler les rangs de Street Fighter V au cours des 12 mois qui suivront la sortie du jeu : Alex, Guile, Balrog, Ibuki, Juri et Urien. Chaque perso’ pourra être débloqué avec la monnaie du jeu (gagnée en remportant différents défis par exemple) ou en sortant sa carte bleue. A ce sujet, le Season-Pass coûtera 30€; actuellement disponible outre-atlantique, celui-ci arrivera en Europe en même temps que le jeu, le 16 février sur PC et PlayStation 4.

Pour en revenir à F.A.N.G., il s’agit d’un assassin spécialisé dans l’utilisation du poison. Son V-Skill est d’ailleurs un projectile qui affecte la santé de l’adversaire tandis que son V-Trigger est un nuage toxique. Voici sa bande-annonce officielle :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here