Accueil Jeux Vidéo Quantum Break : connexion internet obligatoire pour regarder la série TV

Quantum Break : connexion internet obligatoire pour regarder la série TV

PARTAGER

Quantum Break est un jeu extrêmement ambitieux qui entend à la fois proposer un jeu vidéo et une série TV. Cette dernière ne sera cependant pas stockée sur le BluRay du jeu.

Pour résumer très simplement, la partie jeu vidéo de Quantum Break s’intéressera à Jack Joyce, le héros de cette aventure, tandis que la série TV, filmée avec de vrais acteurs comme Shawn Ashmore (X-Men) ou Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux), proposera de suivre Monarch Solutions, une société qui poursuit justement Jack Joyce.

Après avoir terminé certains chapitre du jeu Quantum Break, un épisode s’enclenchera alors automatiquement. Mais pour le visionner, il sera nécessaire d’être connecté à internet puisque tout se fera en streaming et qu’on ne devrait retrouver aucune trace de cette série sur le BluRay. Il s’agit d’une décision logique selon Greg Louden, narrative designer chez Remedy. Au cours de l’aventure Quantum Break, il faudra ainsi faire des choix, ce qui aura alors un impact sur la série TV : certaines décisions changeront tout simplement le contenu d’un épisode. Il existe donc une quarantaine de variations et de ce fait, le poids total des fichiers est extrêmement important, d’autant plus que sur PC, ces épisodes pourront être regardés en 4K.

Les possesseurs de Xbox One auront cependant un léger avantage sur les joueurs PC puisqu’ils auront la possibilité de télécharger directement l’ensemble des épisodes sur leur disque dur, s’ils le souhaitent et s’ils ont assez d’espace libre bien sûr.

Quantum Break sortira le 5 avril sur Xbox One et PC Windows 10.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here