Accueil Jeux Vidéo Quantum Break : Une option conçue uniquement pour les Youtubers

Quantum Break : Une option conçue uniquement pour les Youtubers

PARTAGER

Afin d’éviter tout problème avec les droits d’auteurs auxquels sont souvent confrontés Youtubers et autres streamers sur Twitch, Remedy, le studio de développement responsable de Quantum Break, a décidé de rajouter une petite option dans l’onglet « audio » de son jeu d’action.

Outre ajuster le volume des dialogues ou des effets sonores et de chosir la langue du jeu, Quantum Break donnera à chacun la possibilité de désactiver tout simplement toutes les musiques sous copyright. Cela permettra ainsi de ne pas avoir affaire au Content ID de Youtube qui scanne les vidéos et vérifie les droits d’auteurs. En cas de problème, la plateforme de Google peut supprimer la vidéo ou bien reverser l’ensemble des revenus publicitaires aux ayants droit.

Cette option a été ajoutée à la toute fin du développement de Quantum Break, notamment afin de faciliter la vie de ceux qui souhaiteraient partager leur expérience de jeu. Remedy était en effet au courant des problèmes que pouvaient rencontrer parfois les Youtubers, de nombreux fans ayant indiqué au studio finlandais que leurs vidéos d’Alan Wake étaient supprimées de Youtube à cause des droits d’auteur.

Ci-dessous, une nouvelle bande-annonce de Quantum Break, un jeu prévu pour le 5 avril sur PC Windows 10 et Xbox One.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here