Accueil Jeux Vidéo Rainbow 6 Siege : les inscriptions à l’Alpha fermée sont ouvertes

Rainbow 6 Siege : les inscriptions à l’Alpha fermée sont ouvertes

PARTAGER

Ubisoft a annoncé qu’une alpha fermée de Rainbow 6 Siege arriverait prochainement sur PC. Les inscriptions sont d’ailleurs ouvertes.

Prévu pour la fin d’année 2015, Rainbow 6 Siege se laissera bientôt approché par les joueurs PC à l’occasion d’une Alpha fermée a annoncé Ubisoft. Dans un nouveau carnet de développeur, Andrew Witts et Xavier Marquis, respectivement Game Designer et Creative Director sur ce projet, expliquent notamment avoir besoin du retour des joueurs afin de procéder aux quelques ajustements nécessaires pour ensuite sortir le meilleur Rainbow Six possible.

Pour s’inscrire à l’Alpha fermée, rendez-vous sur rainbow6.ubi.com où il suffit de posséder un compte UPlay, de répondre à quelques questions et ensuite de croiser les doigts puisque seule une poignée d’élus aura la chance d’essayer et de donner son avis (en anglais) sur ce FPS tactique.

L’Alpha fermée de Rainbow 6 Siege ne proposera qu’un petit aperçu de la version finale, le jeu étant encore en cours de développement. Il en va de même avec la configuration requise (disponible sous la vidéo) qui risque d’évoluer; dans sa FAQ, Ubisoft précise bien que Siege devrait être davantage optimisé.

Rainbow 6 Siege sortira aussi sur Xbox One et PlayStation 4.

Configuration minimale requise pour l’Alpha fermée de Rainbow 6 Siege :

  • OS : Windows 7, 8, 8.1, x64
  • CPU : Intel Core i5-2500K ou AMD FX-8120 Eight-Core
  • Vitesse CPU : 3.3 GHz (Recommandé), 2.6 GHz (Minimum)
  • RAM : 8 GB
  • GPU : Nvidia GeForce GTX 670 ou AMD Radeon HD 7970 / R9 280 X
  • VRAM : 2 GB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here