Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: les 2 opérateurs Navy SEALs de Dust Line officialisés

Rainbow Six Siege: les 2 opérateurs Navy SEALs de Dust Line officialisés

PARTAGER

La saison 2 de Rainbow Six Siege sera lancée en mai par l’intermédiaire d’Operation Dust Line, un DLC apportant notamment une map inédite et deux nouveaux opérateurs issus des Navy SEALs.

Après une très longue attente, Ubisoft a enfin présenté lors de la PAX East les deux opérateurs qui étofferont un peu plus le joli casting de Rainbow Six Siege. Aucune vidéo n’a cependant été diffusée par l’éditeur français et il faudra uniquement se contenter de cette image pour le moment.

news_rainbow_six_siege_les_2_operateurs_navy_seals_de_dust_line_officialises_2

On a toutefois eu droit à une petite description de ces deux Navy SEALs, confirmant au passage les rumeurs que nous avions postées il y a quelques temps. Dédiée à la défense, Valkyrie sera équipée d’un Spas 12 et d’un Desert Eagle, deux armes extrêmement puissantes, et pourra en plus déployer plusieurs caméras; tous les membres de son équipe pourront alors les utiliser. Du côté de l’attaque, on retrouvera Blackbeard, sosie d’Arne Meyer (Naughty Dog), un opérateur capable de déployer un bouclier sur le bout de son fusil d’assaut, et qui devrait lui aussi avoir droit à un Desert Eagle.

Operation Dust Line sera disponible à compter du 9 mai ou du 16 mai suivant que vous ayez craqué ou non pour le Season Pass de Rainbow Six Siege. Ces deux opérateurs pourront être achetés en faisant en tour par la boutique en ligne du jeu ou bien en dépensant 50 000 points de renommées, chaque nouveau combattant valant 25.000pts.

En plus de Valkyrie et de Blackbeard, cette grosse mise à jour apportera une nouvelle map gratuite située au moyen-orient et, on l’espère, divers correctifs (notamment pour le matchmaking) ou des modes de jeu supplémentaires comme cela avait été autrefois promis.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here