Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six – Siege : Une date de sortie et une vidéo

Rainbow Six – Siege : Une date de sortie et une vidéo

PARTAGER

Ubisoft a révélé la date de sortie de Rainbow Six Siege via un nouveau trailer et a évoqué les changements apportés au jeu depuis la fin de la beta.

Surprise du dernier E3 made in Ubisoft, le FPS tactique Rainbow Six Siege sera disponible en France le 13 octobre 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, soit 10 petits jours avant la sortie d’Assassin’s Creed Syndicate, autre titre important de l’éditeur français pour cette fin d’année. Pour rappel, le dernier épisode majeur de la série, Rainbow Six Vegas 2, fut commercialisé en mars 2008.

Afin de fêter cet événement, Ubisoft nous offre un nouveau trailer de Rainbow Six Siege qui ne montre aucune image du jeu.

Outre cette annonce, Ubisoft a également révélé que divers éléments avaient été modifiés dans Rainbow Six Siege à la suite de l’alpha menée il y a quelques semaines sur PC. L’horrible hitmarker qui servait en quelque sorte de wallhack a ainsi été plus ou moins supprimé. Cette petite indication visuelle apparaîtra désormais uniquement pour valider un frag ou alerter le joueur lorsqu’il tire sur un coéquipier. Dans le but de mieux rythmer le jeu, l’équipe de développement a également annoncé que la vitesse de déplacement serait réduite de 20% et que ce chiffre pourrait davantage varier suivant l’équipement choisi.

Autres changements, le nombre de chargeurs a été revu à la baisse, le rayon de détection du radar cardiaque est moins efficace (10m contre 15 auparavant) et le recul des armes est désormais plus prononcé. Ce sera du moins le cas sur PC puisque Ubisoft n’envisage visiblement pas d’apporter cette dernière modification sur Xbox One et PS4. Dommage.

Ces corrections devraient ainsi apporter un jeu plus réaliste et de ce fait beaucoup moins arcade. On espère que les dégâts seront également revus à la hausse et que l’introduction d’un rechargement par chargeurs et non par balles sera lui ausside la partie afin de rendre les affrontements de Rainbow Six Siege plus intenses et stratégiques.

http://dai.ly/x2q73ko

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here