Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege détaille sa nouvelle mise à jour de février

Rainbow Six Siege détaille sa nouvelle mise à jour de février

PARTAGER

Un nouveau patch pour Rainbow Six Siege a été déployé hier sur PC et arrivera prochainement sur Xbox One et PlayStation 4.

Visant à réparer les bugs apportés par le dernier patch ou encore à améliorer globalement le jeu, cette nouvelle mise à jour de Rainbow Six Siege est disponible depuis hier sur PC et débarquera sur les consoles le 16 février. Pesant officiellement 1,2Go, ce correctif fait passer le jeu en version 2.1 et permet de lancer des parties personnalisées sur des serveurs dédiés tout en autorisant un spectateur de regarder ce match, et ajoute une configuration ESL Pro League au niveau du HUD.

En ce qui concerne le gameplay, l’opérateur allemand Blitz cache désormais mieux sa tête derrière son bouclier, les problèmes de textures et des “T-Pose” sont supprimés, les headshots sont mieux enregistrés et Kapkan ne peut plus trafiquer son piège afin de faire disparaître son laser. Les barricades de Castle sont aussi plus résistantes face aux tirs de Glaz tandis que la map Yacht est légèrement revue afin d’éliminer de nombreux bugs. Pour consulter la liste complète des changements apportés par cette nouvelle mise à jour de Rainbow Six Siege, rendez-vous sur les forums d’Ubisoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here