Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : deux nouveaux opérateurs pour février

Rainbow Six Siege : deux nouveaux opérateurs pour février

PARTAGER

Ubisoft a donné une première date de sortie pour les futurs DLC de Rainbow Six Siege.

Disponible depuis le 1er décembre sur PC, PS4 et Xbox One, Rainbow Six Siege étoffera son casting d’opérateurs —comprendre agents spéciaux— dès le 2 février avec l’arrivée de ce qui devrait être deux membres de la Joint Task Force 2, une unité d’élite canadienne.

Ces deux nouveaux opérateurs seront automatiquement débloqués 7 jours avant leur sortie officielle pour tous détenteurs d’un season-pass de Rainbow Six Siege. Ceux qui n’ont pas succombé à ce précieux sésame devront passer par la boutique en ligne pour lester leur compte en banque de 5€ ou bien dépenser 25 000 points de renommée pour chaque agent.

S’il est bien possible de débloquer du nouveau contenu en jouant, il est cependant important de préciser que depuis plusieurs jours, Rainbow Six Siege connait de nombreux problèmes de connexion avec parfois des écrans de chargement infini, un matchmaking lent et l’impossibilité d’accéder aux récompenses de fin de match, comme ces fameux points de renommée. Ubisoft enquête actuellement sur tous ces bugs et a indiqué avoir activé momentanément les bonus liés au season-pass à tous les utilisateurs de Rainbow Six Siege; à l’issue de chaque partie, les joueurs ont ainsi un petit boost de 5%. Une attention louable mais cependant assez faible par rapport à la situation actuelle où de nombreux joueurs ont “perdu” plusieurs milliers de points de renommée.

Huit opérateurs seront ajoutés au cours de cette année, ainsi que plusieurs maps gratuites. La première devrait être disponible d’ici les prochains jours et pourrait avoir lieu sur un Yacht. Dans une vidéo d’Ubisoft Mexico consacrée au Season Pass de Rainbow Six Siege, on peut apercevoir furtivement un artwork de ce bateau ainsi que des visuels de 4 agents : deux canadiens et deux américains.

http://www.youtube.com/watch?v=QZNUr3NgF5s

Via– –Via

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here