Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : les patchs commencent à arriver

Rainbow Six Siege : les patchs commencent à arriver

PARTAGER

Ubisoft a indiqué que plusieurs mises à jour pour Rainbow Six Siege seraient prochainement déployées.

Conscient des trop nombreux problèmes qui handicapent Rainbow Six Siege depuis la seconde moitié de décembre, Ubisoft s’est fendu d’un message sur le forum officiel de son FPS pour lever le voile sur ses intentions pour ce mois-ci. Sans surprise, les équipes en place ont fait des multiples soucis de connexion leur priorité, à savoir un matchmaking parfois incroyablement lent en Classé ou en escouade à 4, l’impossibilité de synchroniser les données en fin de partie (et donc de recevoir les points d’XP/Renommée), ou encore l’obligation de relancer le jeu à la suite d’un écran de chargement infini.

Un premier patch a ainsi été déployé hier sur la version PC de Rainbow Six Siege. Celui-ci vise à améliorer le matchmaking, le tickrate, à corriger divers bugs ou à proposer un HUD en Classé proche des parties en Simple. Ubisoft prévient en revanche que cette mise à jour ne supprime pas totalement les situations où un joueur peut se retrouver bloqué dans le décor, et l’éditeur français en profite également pour indiquer avoir désactivé les bonus de fin de partie liés au Season Pass pour tous les joueurs n’ayant pas souscrit à ce programme.

Ce patch arrivera le 14 janvier sur Xbox One et PlayStation 4, puis une seconde update sera proposée à la fin du mois. Les premiers retours des joueurs PC sur cette mise à jour sont assez mitigés actuellement. Certains estiment que cela a nettement amélioré le jeu tandis que d’autres utilisateurs déclarent encore devoir faire face à divers problèmes de connexion.

Début février, Ubisoft lancera la saison 1 de Rainbow Six Siege avec une première série de DLC, mais le studio français refuse pour le moment de révéler quelle map (un Yacht?) et quels opérateurs seront ajoutés dans les prochains jours. Ubisoft aime faire durer le suspense, à l’image du matchmaking parfois interminable de son jeu de tir, mais il semblerait que le visage des deux agents ait leaké, tandis que l’icône d’un de ces personnages ressemblerait à un piège à ours. Pour rappel, il faudra 25 000 points de renommée pour débloquer un nouvel opérateur.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here