Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : Présentation vidéo du GIGN

Rainbow Six Siege : Présentation vidéo du GIGN

PARTAGER

Ubisoft a déployé une nouvelle vidéo de Rainbow Six Siege afin de présenter les membres du GIGN présents dans son futur jeu vidéo.

« S’engager pour la vie. » Dans ce nouveau trailer de Rainbow Six Siege, Ubisoft met à l’honneur le GIGN et présente 4 agents issus de l’unité d’élite de la gendarmerie nationale :

  • Gilles Touré alias Montagne : une force de la nature à la grande expérience. Il est équipé d’une armure lourde qui ralentit ses mouvements, d’un bouclier et d’un pistolet : le FNP 9 ou le Smith & Wesson Model 586
  • Julien Nizan alias Rook : Possédant lui aussi une armure lourde, il distribue à ses alliés des protections et peut placer au sol un bouclier ou des barbelés.
  • Gustave Kateb alias Doc : le médecin de l’équipe. A l’aide d’un pistolet un peu spécial, il peut ranimer à distance des alliés. A l’instar de Rook et Montagne, il a sur les épaules une armure lourde mais contrairement à ses deux compères, il préfère y aller au fusil à pompe (ou au MP5).
  • Emmanuelle Pichon alias Twitch : Cette experte en technologie utilise notamment un drone pour observer l’ennemie ou désactiver des pièges.

Rainbow Six Siege sera disponible le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

http://www.youtube.com/watch?v=eyjJq_TtQR0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here