Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : Présentation vidéo du GIGN

Rainbow Six Siege : Présentation vidéo du GIGN

PARTAGER

Ubisoft a déployé une nouvelle vidéo de Rainbow Six Siege afin de présenter les membres du GIGN présents dans son futur jeu vidéo.

S’engager pour la vie.” Dans ce nouveau trailer de Rainbow Six Siege, Ubisoft met à l’honneur le GIGN et présente 4 agents issus de l’unité d’élite de la gendarmerie nationale :

  • Gilles Touré alias Montagne : une force de la nature à la grande expérience. Il est équipé d’une armure lourde qui ralentit ses mouvements, d’un bouclier et d’un pistolet : le FNP 9 ou le Smith & Wesson Model 586
  • Julien Nizan alias Rook : Possédant lui aussi une armure lourde, il distribue à ses alliés des protections et peut placer au sol un bouclier ou des barbelés.
  • Gustave Kateb alias Doc : le médecin de l’équipe. A l’aide d’un pistolet un peu spécial, il peut ranimer à distance des alliés. A l’instar de Rook et Montagne, il a sur les épaules une armure lourde mais contrairement à ses deux compères, il préfère y aller au fusil à pompe (ou au MP5).
  • Emmanuelle Pichon alias Twitch : Cette experte en technologie utilise notamment un drone pour observer l’ennemie ou désactiver des pièges.

Rainbow Six Siege sera disponible le 13 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.

http://www.youtube.com/watch?v=eyjJq_TtQR0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here