Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: Un teaser vidéo pour le DLC Dust Line

Rainbow Six Siege: Un teaser vidéo pour le DLC Dust Line

PARTAGER

Le DLC Dust Line de Rainbow Six Siege se dévoile dans cette première vidéo.

C’est le 11 mai que débutera ce qu’Ubisoft appelle la Saison 3 de Rainbow Six Siege, ce que nous traduirons alors par le lancement du DLC Dust Line. A cette date, une nouvelle map sera ajoutée gratuitement, deux opérateurs supplémentaires seront disponibles pour les possesseurs du season-pass et, on l’espère, un gros patch sera déployé afin de revoir ce matchmaking paresseux, améliorer le jeu en ligne de manière générale et corriger les bugs de certaines maps.

Un premier teaser de Dust Line est disponible ci-dessous. La vidéo est courte, mais elle reste néanmoins très intéressante puisqu’elle montre plusieurs morceaux de cette map inédite et les capacités spéciales de ces deux nouveaux opérateurs issus des Navy SEALs. Equipé de charges explosives, Blackbeard pourra ainsi attacher sur son fusil d’assaut SCAR-H un bouclier transparent tandis que Valkyrie, en défense, aura accès à de petites caméras bleutées qu’elle pourra jeter un peu partout pour mieux surveiller les attaquants qui devront ensuite faire face à son Spas 12. Ces deux agents devraient en plus être chacun armés d’un redoutable Desert Eagle.

Ceux qui ne possèdent pas le season-pass de Rainbow Six Siege pourront obtenir Blackbeard et Valkyrie à partir du 18 mai contre un total 50 000 points de Renommée ou bien en faisant un détour par la boutique en ligne du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here