Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege : un trailer, un making-of et une édition collector

Rainbow Six Siege : un trailer, un making-of et une édition collector

PARTAGER

Rainbow Six Siege vient de recevoir deux vidéos présentant les Opérateurs, et un descriptif de son édition collector.

A travers ces nouvelles vidéos, les équipes québécoises d’Ubisoft affichent leurs ambitions et affirment vouloir “faire exploser le teamplay.” Cela passera notamment par la présences des opérateurs qui ne sont autres que des classes. Cela signifie que chaque opérateur, issu du SWAT, GIGN, GSG9, SAS ou Spetznaz, disposera de son propre skin et de sa propre capacité spéciale. Information importante : une équipe ne pourra jamais avoir dans ses rangs deux fois le même opérateur. Cela devrait ainsi renforcer l’aspect stratégique du titre et encourager les joueurs à toujours sélectionner des personnages complémentaires, voire même varier les plaisirs.

Une édition collector intitulée “Art Of Siege” a également été dévoilée par Ubisoft. Contre 85€ sur One et PS4, ou 75€ sur PC, vous aurez accès à :

  • un steelbook et un accès à la beta en cas de précommande via UPlay
  • un coffret Collector
  • un guide tactique de 120 pages
  • un DLC Gold Weapons Skins : toutes vos armes sont en or

news_rainbow_six_siege_trailer_making_of_edition_collector_2

Enfin, pour ceux qui en veulent toujours plus, sachez que la chaîne twitch d’Ubisoft diffusera en direct ce soir plusieurs matchs de Rainbow 6 Siege. En plus de ces deux trailers officiels, nous avons aussi rajouté la preview vidéo faite par Gamespot sur la version Alpha.

Rainbow Six Siege est attendu pour cette fin d’année sur PS4, PC et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here