Accueil Jeux Vidéo Rainbow Six Siege: un week-end gratuit et une vidéo de l’agent Mira

Rainbow Six Siege: un week-end gratuit et une vidéo de l’agent Mira

PARTAGER

A quelques heures de son événement Six Invitational, Ubisoft continue de teaser la mise à jour Velvet Shell de Rainbow Six Siege et annonce un week-end gratuit.

Ce week-end gratuit de Rainbow Six Siege a débuté dès aujourd’hui sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Bizarrement, cette grosse session d’essai ne se terminera pas en même temps sur chacune des plateformes. Les joueurs PC et Xbox One pourront ainsi découvrir le FPS d’Ubisoft jusqu’à dimanche après midi tandis que les possesseurs d’une console Sony auront droit de s’affronter à ce jeu jusqu’à lundi.

Ubisoft n’oublie pas non plus de rappeler qu’en parallèle de ce week-end gratuit, il a temporairement baissé le prix de Rainbow Six Siege de 50%.

En plus d’héberger différentes compétition sur Rainbow Six Siege, le Six Invitational sera également l’occasion de découvrir les premiers secrets de Velvet Shell, cette future mise à jour qui fera notamment apparaître deux nouveaux opérateurs: Jackal et Mira. Cette dernière vient d’hériter d’un teaser qui laisse supposer qu’elle sera capable, probablement en défense, de détruire un morceau d’un mur fortifié pour ensuite placer une vitre. Reste désormais à savoir s’il s’agira ou pas d’un miroir sans tain et si Glaz pourra tirer à travers. . . Sur le blog officiel du jeu, il est dit que Mira, de son vrai nom Elena María Álvarez, aura le choix entre un Vector .45 ACP et un ITA12L en guise d’armes principales, et entre un ITA12S et un USP40 comme armes de poing.

Via