Accueil Jeux Vidéo Rayman Legends en février sur PS4 et Xbox One

Rayman Legends en février sur PS4 et Xbox One

PARTAGER

Déjà disponible sur presque toutes les machines actuelles, Rayman Legends fera aussi un détour par la case PlayStation 4 / Xbox One le 27 février prochain, comme l’ont annoncé Ubisoft et Snoop Dogg dans ce trailer des plus étranges. A cette occasion, le héros sans bras ni jambes d’Ubi pourra enfiler des costumes inédits tandis que les posseurs de la machine de microsoft auront droit à des défis supplémentaires. Cerise sur le gâteau, les temps de chargement devraient disparaitre.

Pour l’anecdote, Rayman Legends était à l’origine prévu en exclusivté sur Wii U pour le 28 février 2013.

1 COMMENTAIRE

  1. Pour être un peu plus précis, les joueurs PS4 bénéficieront du costume Assassin’s Creed qui était à la base un bonus de précommande et le pavé tactile de la DS4 servira pour gratter les tickets surprises. Côté Xbox One, un costume de Vaas pour Rayman et Globox et un costume Splinter Cell uniquement pour Rayman cette fois-ci (là encore c’était un bonus de précommande) et dix niveaux défis exclusifs permettant de déverrouiller des Succès à durée limitée.

    D’après Ubisoft, cette version NG du jeu bénéficiera de graphismes améliorés. De plus, les temps de chargement entre les niveaux ont “apparemment” (jurisprudence AC IV Black Flag :p ) été supprimés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here